Nouveau-né

Pour qui?

Un shoot de nouveau-né est organisé dans les 4 premières semaines après la naissance du bébé. Les bébés dorment encore beaucoup et il est plus facile de faire de belles photos d'eux.


Prix?

Pour le shoot unique, c'est 85€.


Qu' est-ce qui est inclus dans le prix?

  • Le nombre d'heures de shoot dépend du bébé lui-même. Si le bébé a soudainement faim, il est préférable de le rassurer et de lui donner à manger pour qu'il puisse poser pour la photo avec satisfaction.
  • Les photos que j'ai approuvées seront éditées.
  • Les photos sont transmises par wetransfer.


Ce qui n'est pas inclus?

Les frais de transport dans un rayon de 5 km au sein de Petit-Enghien sont gratuits. Une fois hors du rayon de 5 km, un montant de 0,30 € par km est facturé. L'itinéraire est calculé via Google Maps.


Services supplémentaires.

Evi Vaes Photography peut imprimer et / ou agrandir les photos pour vous. Pour cela, nous travaillons avec un centre d'impression professionnel. Nous offrons également une large gamme de choix de papier et d'autres options telles que la toile et le dibond (métal). Pour plus d'informations, veuillez me contacter. Si vous souhaitez imprimer les photos vous-même, cela est bien sûr possible dans votre propre centre d’impression. Nous ne garantissons pas la qualité et les différences de couleur.

Copyright Evi Vaes Photography 2019 - All rights reserved